PENSION BOUNTY

  • À partir de 8500 XPF
  • Unités : 4
  • Label : 3
  • TPE :
  • Wifi :
  • Posté le: Nov 21, 2014

Description

Située sur l’atoll de Rangiroa dans l’archipel des Tuamotu en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la Pension Bounty est un hébergement de type familial bordée par une cocoteraie. Ce havre de paix à la fois convivial, chaleureux et confortable, est à environ 400 km de Bora Bora.
Il jouit d’un chemin privatif qui vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Une fois sur place, profitez de pittoresques taxi-boats qui vous feront traverser la passe afin de partir à la découverte du village de Tiputa ou de l’une des autres parties de l’atoll.
Nul doute, notre pension de famille proche de Tahiti ressemble à s’y méprendre au Paradis.

la Pension Bounty est une construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar qui se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l’un des plus beaux lieux de l’atoll de Rangiroa. Réputé pour ses sites de plongée sous-marine, cet atoll de Polynésie Française offre des spectacles marins à couper le souffle comme, par exemple, les ébats et autres cabrioles des dauphins au niveau de la passe de Tiputa, à quelques 600 mètres de notre pension.

Profitez de vos vacances et de votre séjour à Rangiroa pour vous initier à la plongée sous marine. A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous emmener en « safari sous-marin ».

Tripadvisor

Reservations

* Champs obligatoires
Equipment
Localisation :